Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hahahahaha benam !!!

    je vais dodoter après ce bon fou rire

    Commentaire


    • #47
      benam, j'aime vraiment te lire
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #48
        une fois on m'a volé mes boucles enfin une seule j'étais en train :22:le malade a sauté sur le coup le type qui m'a aidé était un bijoutier j'oublirai jamais sa tete ni son prénom ni ce qu'il m'as dis
        je suis un peu hors champ je sais juste une histoire
        bon pour moi c'est les clés maison ma clé usb mon portable mes papiers mon sac ,des bijoux tt ça me fait de la peine
        une fois j'ai refais ma carte d'identité je vous dis pas je l'ai pas perdu on me l'a volé esserakine yhabouni
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #49
          Flash-back.

          Par une belle soirée, alors que je rentre home sweet home, anticipant la joie de retrouver autour d'une théière et quelques friandises ma douce épouse, mon bambino, ma bambina et ma télécommande... ma douce, pour encore quelques instants, épouse se dessine un merveilleux sourire sur la face et me traine vers la chambre. Mon bonheur est à son comble. Pas la peine de vous imaginer quoi que soit d'interdit par la Charte de FA, voyons, les enfants, ils sont là derrière nous. Je suis heureux parce que je me vois dans une scène de famille US modèle, des séries télé débiles.

          En vérité, je suis au fond un peu inquiet par cet accueil inhabituel. On a changé de scénariste.? On a chamboulé ou perdu le bon script.?
          Le retour au doux logis aurait dû normalement commencer "C'est maintenant que tu rentres.? T'as ramené du lait.? Ton fils a encore fait des siennes à l'école, TU es convoqué au collège. Pas la peine d'enlever tes chaussures, va nous chercher du pain, on en trouve plus dans le quartier!"
          Bon. Même sans musique de fond, ne nous gâchons pas cet exceptionnel moment de concorde familiale. Tant que ça dure...

          Nous entrons, ma femme, son sourire, ma tendresse et moi dans la chambre. Celle-ci semble mieux éclairée que la veille. Je jette un coup d'oeil circulaire (même si la chambre est rectangulaire)... QUOI??? OU EST PASSE MON DESORDRE??? Je ne vais plus rien retrouver de mes affaires.

          Mon ex douce mais toujours épouse s'étonne de mon mécontentement et se lance dans une leçon bien ponctuée: "C'était pas un bureau mais une étable. J'ai tout rangé, mis en ordre... Regarde comme c'est beau. Tu n'aime vraiment pas.?... T'as perdu la tête..!"

          Moralité : Je perds la tête quand je perds mon désordre.
          mdr !!! o dirait que ca parle de moi ....!!!!
          bravo !!!

          Commentaire


          • #50
            Lol benam

            Commentaire


            • #51
              benam ,tu es trop fort ! c'est un vrai regal !
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #52
                benam

                Excellent!!!
                Merci pour le fou rire pour bien commencer la journee.

                Commentaire


                • #53
                  ma voiture après ça ya rien qui compte vraiment pour moi.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Benam : Excellent, très bien décrit.

                    Ma mère me faisait souvent ça avec les cahiers, livres, ...
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #55
                      benam

                      J'ai eu l'impression de lire mon pere

                      Ma mere a finalement "gave up" apres 35 ans, elle a baisse les armes
                      Lui il me semble que c'est pire, il ramene meme des pieces de voiture et les mets sous le lit

                      Commentaire


                      • #56
                        quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez???????

                        ben ma tête , si je la perd je suis foutue
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je l'aime mon p'tit bordel..........personne y touche..........j'ai donné le virus a mes gosses..............hihiihhiiiiiiiiiiii........... .chacun son bordel!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            lol un plaisir de te lire benam

                            Tu devrais faire chroniqueur (si ce n'est déjà le cas).

                            Commentaire


                            • #59
                              est ce que je peut vous faire une liste elle sera vraiment longue si je me devait de la faire

                              Commentaire


                              • #60
                                benam excellent
                                Enfin, excellent pour celui qui te lit, mais non pas celui qui le vit... apparemment

                                En tout cas, vraiment les deux histoires sont tellement bien décrites, un récit bien ficelé

                                merci

                                Pour répondre au topic,
                                il y a plusieurs choses évidemment qui peuvent être dramatiques, en cas de perte et qui sont déjà cités, plus haut, comme les clefs, portable, papier d'identité...
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X